mardi 7 février 2012

Budapest: Nouvelle destination de Smartwings et Ryanair

Une page se tourne dans l'histoire de l'aviation Hongroise, depuis le 3 février, la compagnie nationale, Malev, a cessé ses opérations. Du coup, de nombreuses compagnies aériennes prennent la relève.

Au départ de Paris CDG, la low cost Tchèque Smart Wings proposera deux vols quotidiens entre Paris et Budapest. Smart Wings est déjà connue des voyageurs low cost, puisqu'elle relie Paris et Prague par 3 vols quotidiens.

Ryanair, la copagnie low cost par excellence, prend aussi sa part du gâteau. Ainsi, elle reliera quotidiennement Budapest à Paris-Beauvais, mais aussi à Bruxelles.
Les billets sont proposés avec un prix d'appel de 9,99€ taxes incluses, et ce prix est disponible à de nombreuses dates à partir de la fin du mois de mars.

En attendant, peu de solutions sont proposées aux passagers qui avaient commencé ou préparé leur voyage avec Malev. Le gouvernement Hongrois souhaite mettre sur pied une nouvelle compagnie Nationale au cours de l'année 2012. En attendant, les compagnies low cost ont encore des beaux jours devant elles.

Réservez ici votre vol avec Ryanair


Low cost vers Prague avec Smart Wings

Aucun commentaire: